Bienvenue à Ciel H. Winster et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE]   Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE] EmptyVen 12 Aoû - 19:17


Alexy (Fran) Watanabe

   

Je m'appelle Alexy Fran Watanabe mais certaines personnes me surnomment Franny-Alex' . Je suis un(e) Homme, né(e) à Upernavik le 5/09/82 , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18 ans, physiquement (34, âge réel). Je suis à Malumoon depuis un bon moment. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais ambivalent et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des vampires et je suis de sang pur car c'est comme ça. Je suis actuellement en troisième année.
   

Caractère & Physique


Le caractère en 200mots minimum.
Ils seront tous d'accord en ce qui le concerne, la marmotte à son caractère pour lui tout seul.

Aimant la complexité à l’état pur, Alexy ne cesse d’adorer la vie qu’on lui a offerte tout en la maudissant hargneusement. Nombreux ne peuvent s’empêcher de rire rien qu’en le constatant, malgré que le cher petit Alexy ne plaisante pas du tout là-dessus. Naturellement las. Oui, cela lui convient. Ennuyé par l’évolution du monde, monsieur ne peux s’empêcher de déambuler dans les rues en hurlant sans scrupules que la vie est complètement fatiguant et que les êtres de ce monde devrait tous aller se faire brosser en attendant sagement la fin du monde tant attendu par ce jeune énergumène. Une activité drôlement amusante à ses yeux et dont il ne pouvait jamais se lasser, un autre point renforçant son très grand côté cynique. Nombreux se demandent où se trouve-t-il lorsque la joie et la bonne humeur éclate en ce bas monde, eh bien la réponse est simple: se prélasse dans son lit, l'humeur dégradé et l'envie de mourir pour atterrir dans le monde sombre et lugubre qu'est l'enfer, parce qu'il faut bien le reconnaître, Alexy est aussi un bien bon fainéant. Une envie bien louche aux yeux des autres et pourtant si compréhensible à ses yeux, après tout, il ne voit pas les choses de la même manière que les autres. vraiment pessimiste. Ne voyant que très rarement du positif dans la vie, Alexy se plaint toujours intérieurement de l’univers tout en restant très optimiste avec son entourage, mais aussi lui-même. Est-ce compliqué ? Peut-être, mais cela l’amuse depuis toujours de voir son entourage se remuer les méninges sur ces mots. Néanmoins, malgré son petit côté dur à gérer, le petit imparfait reste tout de même un jeune très enthousiaste, sans rire, plus ou moins sociable.
« Alexy !»
Hurlent ses proches en découvrant les bêtises qu’il ne cesse de faire volontairement. Comment oublier ce petit détail ? Notre cher grognon n’est pas quelqu’un de très sage. Oh que non. On ne peut pas être sage lorsque l’on aime jouer avec les autres, au point de les enquiquiner, surtout lorsque ce sont des personnes qu'il n'apprécie pas spécialement. C’est ce que fait le jeune Alexy, se montre plutôt farceur et joueur dans ses petits moments de délires presque jamais prévisibles.
Un garçon plutôt avenant tout en ne l’étant pas, étrange sans l’être et qui ne se connaît pas, c’est Alexy .
 
Le physique en 200mots minimum.
Du côté de son physique, Alexy est un garçon de taille moyenne et au corps élancé, se regardant fréquemment dans un miroir sans pour autant être vaniteux. Possédant une chevelure noir de jais, ses yeux couleurs rubis illuminent sans aucun souci son visage affichant la plupart du temps, un air plutôt serein, voir désintéressé de tout, ce qui explique pourquoi son entourage peut avoir l'impression que ce dernier ne les écoutent pas. Ayant le grain de peau fin, Alexy commence à comprendre pourquoi ses proches ne cessent de le toucher et se met lui-même à le faire, sans narcissisme bien entendu. Le corps musclé sans trop l'être, Alexy en ai plus ou moins fier et se répète sans arrêt qu'il n'a pas de complexe à avoir, bien que plutôt, il maudissait son corps d'enfant frêle.
Quand il fouille dans son armoire, il ne peut s'empêcher de se trouver complètement ridicule. Tout, il y a tout dans son armoire, des vêtements aussi bien négligés que soignés, aussi bien vifs que sombres. Des préférences ? Il n'en a jamais eu en matière de fringues. Pratique ou ridicule ? Il se le demande. Ayant une démarche décontractée, bien que parfois, elle soit nonchalante, on peut très vite savoir que ce jeune homme n'a aucun complexe et se fiche du reste, c'est Alexy, après tout.
   
Si j'étais... Je serais...


☞ un animal : un orque
   ☞ une saison : l'été
   ☞ une qualité : loyal
   ☞ un défaut : cynique
   ☞ un film : la couleur pourpre
   ☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Gandhi
   ☞ un style de musique : country
   ☞ un objet : un miroir
   ☞ une ville : Shannon
   ☞ un métier : biologiste en synthétique
   ☞ dans une autre vie j'étais : une baleine
   
Histoire


Votre histoire de A à Z en 400mots minimum.
Où es-tu ? Quel est ce monde sombre où tu te trouves ? Tu ne vois rien et tu ne bouges pas. Tout ce que tu sais c'est que tu as la tête à l'envers. Cette sensation étrange que tu ressens grandis en toi et l'impression de grandir t'enveloppes de plus en plus.
Tiens, quel est cette lumière qui grandit à vu d'œil ? Je ne sais pas ce que c'est mais, celle-ci semble t'appeler. Pourquoi es-tu poussé jusqu'à elle ? Nous en savons rien mais tu te rapproches d'elle, bientôt tu seras en elle et tu ne sais pas si tu dois avoir peur, tu ne la connais pas cette lumière mais, tu ne peux pas lutter, tu n'as pas de force.
Hé bien ça y est, tu la traverses et tu pleures. Pourquoi pleures-tu d'un seule coup ? Idiot, tu n'as pas de raison de pleurer. Te voilà maintenant dans les bras d'une femme dégageant une chaleur. Une chaleur maternelle. C'est donc ta mère, alors..tu es enfin née.
Elle te sers contre elle et tu arrêtes de pleurer, enfin. Maintenant, c'est un garçon qui te prends dans ses bras, c'est ton grand-frère, il te souris, tu t'endors. Tu es aimé, notre avenir est et sera beau, j'en suis sûr.

***
Éteindre le réveil qui sonne, se lever, se doucher et se brosser les dents, oublier de manger et partir l'estomac vide en cours.

La matinée jusqu'à l'après-midi
Marcher deux secondes, entrer dans une voiture, arriver à l'académie, entrer en cours et dormir.

Le soir.

Se réveiller, sortir de l'académie, entrer dans la voiture, revenir à la maison familiale, oublier de manger aller au lit et dormir. Quotidien mortellement ennuyant . Mon quotidien mortellement ennuyant.

Me voilà assis sur une chaise à me demander si ma vie à un sens. Le regard vitreux et le poing soutenant ma mâchoire, j'écoute la pluie tomber sur les carreaux de ma chambre.
Récapitulons. Une famille de noble en très bonne entente avec l'autre race, ma petite personne chérit par mes proches, une vie faite de miel et de plaisir est égale à ça : la mort.

Ma vie s'est éteinte depuis le jour où j'ai quitté le ventre de ma tendre mère. Pourquoi ais-je tout ce que je souhaite ? Pourquoi suis-je l'enfant de la famille ? Les questions sans réponses me frustrent, est-ce normal ? Je n'en ai pas la moindre idée. Bonne élève, je suis, sans ambition, je pense. Néanmoins, il y a quand même une chose qui me fait plaisir dans cette "mort": Malumoon.
Pourquoi Malumoon ? Pour la bonne raison qu'ici, j'ai l’impression d'être une autre personne ou plutôt, que je renais. C'est si différent que je regrette toujours de revenir chez moi, lorsque je suis malade. Seulement, même là-bas, quelque chose manque en moi, quoi ? Je l'ignore, mais j'aimerais tellement le savoir. Le plus agaçant, c'est que plus je me rapproche de mes questions plus je me rends compte qu'en réalité, je n'ai pas envie de savoir le reste.

C'est drôle.

Me voilà encore en train de réfléchir au sens de la vie pour n'avoir, au final, aucune réponse, complètement fiévreux. Ne nous frustrons pas cette fois-ci. Profitons de cette pluie pour danser sous elle. Oui, faisons ça. Je me lève, je range ma chaise, je sors et je danse sans raison au risque d'aggraver ma santée. Hé bien ça, c'est le début d'une belle vie.
   
Toi derrière l'écran :
   

   code by Jess
   
Revenir en haut Aller en bas
Eichi K. Atsuky
Eichi K. Atsuky
Fonda'
Chef de la Garde
I'm your nightmare.
Age : 89
Emploi/loisirs : Chef de la Garde
Humeur : Variable ♥
MessageSujet: Re: Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE]   Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE] EmptyDim 14 Aoû - 17:54




Félicitations Alexy F. Watanabe!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Malumoon Academy. Tu as été ajouté au groupe des Vampires, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander une chambre dans cette section! Tu peux également avoir un rang personnalisé en faisant une demande ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton administrateur chéri ;P
Eichi K. Atsuky

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ma vie de mort, c'est ça mon quotidien.[COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Présentation. :: Terminées.-
Sauter vers: