Bienvenue à Kenneth O'Brahan et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
PHASE LUNAIRE

La Lune

Partagez | 
 

 Malumoon, l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Malumoon, l'histoire   Mer 3 Aoû - 16:34



550 de large
Chapitre 1
Les nouvelles ombres de la nuit


Il y a de cela très longtemps, au début de l'ère où les Hommes commençaient à apprendre la diplomatie, l'époque où le Chef était vu comme le Roi, naquit deux jumeaux. La mère, simple courtisane, était tombée enceinte d'un bourgeois. Ce dernier, ayant appris la grosse de sa maîtresse, la rejeta, ne voulant plus entendre parler d'elle. La dame, brisée, honteuse, en voulait énormément à ce futile bourgeois. C'est alors, qu'elle se rendit dans la sombre forêt de la contrée, afin d'y rencontrer une sorcière, redoutée de tous, et vivant isolée depuis maintenant des siècles. Une fois arrivée à sa maisonnette, la dame, armée d'une énorme bourse remplie d'or, évoqua son envie de vengeance suite à l'abandon qu'elle avait subi.

|Sorcière| Je comprends, je comprends même très bien. Votre envie de vengeance n'est en rien veine charmante dame. Observant le fait que vous puissiez y mettre allègrement le prix, je vous confectionnerais un charme. Revenait à la prochaine pleine lune, juste avant que l'astre lunaire soit au point le plus haut.

La dame accepta, revenant le mois d'après, une heure avant le moment fatidique.

|Sorcière| J'ai confectionné pour vous ce charme, il est unique, et moi seul en connaît le secret. Vous viendrez chaque mois, à la même période et ceux jusqu'à votre accouchement, afin de le boire.

Acceptant les conditions de sa vengeance, la dame paya la sorcière, buvant en cette soirée le premier flocon du charme. La dame revint à la rencontre de la sorcière chaque soir de pleines lunes, non sans un doute sur ce que la sorcière lui faisait subir. Arriva alors, la naissance des deux garçons. Le premier, bien plus poilu que son frère, fut nommé Werwulf. Le second, pâle comme la nuit, fût nommé Calvas, par le peu de pilosité qu'il avait en comparaison de son aîné.

A première vu, les deux garçons paraissaient normal. Le premier à montrer un comportement étrange fût Calvas. Ce dernier ne supportait aucunement la nourriture que sa mère lui proposait, peu importe, même le lait maternelle n'était pas comestible pour lui. La mère, inquiète, retourna auprès de la sorcière, lui présentant son fils malade.

|Sorcière| Il n'est en rien malade. Il ne se nourrit juste d'une autre façon.

La sorcière, prenant un couteau, se coupa sans hésitation, les veines de son poignet droit. Présentant le sang fraîchement coulant à la bouche du nourrisson, qui avala goulûment ce qui lui était présenté. La mère, apeuré parce qu'elle voyait, réclama une explication.

|Sorcière| L'explication est simple. Vos fils, seront l'arme de votre vengeance. Deux nouvelles races, créé par ma magie. Le second, dès qu'il aura des dents, nourrissez le uniquement de viande rouge. Dans 10ans exactement, ils seront prés pour vous venger.

Au mot vengeance, la mère oublia toute peur. Car ces deux créatures serviront ses intérêts


© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par The Witcher le Jeu 1 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Re: Malumoon, l'histoire   Mer 3 Aoû - 16:45



550 de large
Chapitre 2
La Vangeance


Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent. La mère suivit les recommandations alimentaires pour ces deux fils. Ces derniers ayant atteint l'âge de 10ans, tout deux montrèrent des capacités étonnantes. Werwulf avait une force des plus grandes, et pendant les pleines lunes il était pris d'étrange crise, le rendant violant. Calvas, lui, était aussi rapide que le vent, personne ne parvenant à le rattraper, pas même à cheval, et étrangement chaque personne le voyant était sous son charme. La mère, voyant le résultat était pleinement satisfaite, elle n'avait rêvé que de vengeance en les élevant.

Tout en ayant tendu l'oreille ces 10 dernières années, la mère appris, que le bourgeois avait maintenant pour préférence les enfants. Il était le moment pour elle, d'avoir sa vengeance. Elle envoya ces deux fils chez le bourgeois, leur ayant expliqué la mission à faire afin de rester de gentils fils. Les deux garçons n'avaient pas refuser. Les jeunes enfants, d'une beauté fantastique eurent sans difficultés attirés l'œil du bourgeois. Ce dernier les choisis pour les emmener dans sa chambre. Une fois dans la pièce, tout deux finirent nu comme dans vers, sous l'œil perverti du bourgeois.

|Bourgeois| C'est la première fois que je vois deux enfants aussi beaux.

Werwulf, plus parlant que son frère, afficha un large sourire.

|Werwulf| Merci, Papa.

Le bourgeois écarquilla les yeux, en une fraction de seconde, Calvas était déjà à son coup, murmurant un Bon appétit alors qu'il planta ses crocs dans la clavicule du bourgeois, aspirant non loin d'un litre de sang, Werwulf l'acheva. Le corps du Bourgeois, était au milieu du lit, dans une flaque comportant le peu de sang qu'il lui restait. Les deux garçons, se rhabillant, s'échappèrent de la demeure du Bourgeois. Une calèche les attendait, les deux garçons montèrent dedans pensant rentrer chez eux. Mais ils furent emmenés dans la forêt, non loin de la maison de la sorcière, y étant tout bonnement abandonnés.

Les deux garçons ne comprenaient pas pourquoi ils n'étaient rentrés chez eux. La raison de leur présence ici. Après une longue semaine à vagabonder, la sorcière les trouva, les ramenant chez elle afin de s'occuper de ses créations. Les deux garçons eurent le droit à des cure de charme, améliorant leurs capacités. La sorcière, ne vieillissant pas, ne mourant pas, elle remarqua la lenteur de vieillissement de ces deux créatures. Tout se passa à merveille entre les deux garçons jusqu'à ce jour fatidique.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Re: Malumoon, l'histoire   Mer 3 Aoû - 16:47



550 de large
Chapitre 3
Quand tout bascule


Elle était jeune fille de bourgeoisie, d'une beauté hors norme; une longue chevelure ébène, des yeux tel des émeraudes, elle ne passait inaperçu. Même auprès des deux frères, qui tout deux en tombèrent amoureux. Le premier à en parler fût Werwulf. Le lupin ne pouvait s'empêcher d'admirer la jeune fille, la courtisan comme jamais du haut de ses 20ans. Mais la chose qu'il ignorait, était le fait que son silencieux frère, Calvas, l'aimait lui aussi. Alors que Werwulf pensait être le seul dans le coup, Calvas, de son côté, usant aussi de ses charmes de vampire, réussit à avoir pour lui le cœur de la jeune élue.

Apprenant l'affront de son frère, Werwulf entra dans une colère des plus noirs. Durant une nuit de pleine lune, il se dirigea vers la maisonnée de la jeune femme. Calvas l'avait suivit, de peur des réactions de son frère. Ce dernier, en pleine transe lunaire, n'avait plus l'apparence d'un homme mais d'une bête.

Calvas essaya tant bien que de mal d'arrêter son frère. Mais rien ne pouvait le faire changer d'avis, durant cette nuit, réussi à mettre K.O son jumeau, il se rendit dans la maison de la jeune fille, la tuant sans pitié, n'oubliant pas de faire subir le même sort au reste de la famille endormis. La nuit passé, et retrouvant ses esprits, le cœur meurtrit, il compris l'incidence de son acte de folie. A partir de ce moment, une haine sans merci s'installa entre les deux frères. Alors que Calvas resta chez la sorcière, Werwulf disparut sans laisser la moindre trace.

Les années passèrent, alors que Calvas continue de grandir auprès de la sorcière, gagnant en faculté alors que son frère rester introuvable. Le jeune vampire faisaient des adeptes, les transformant sans aucune pitié, s'accouplant avec les nouvelles femelles de son espèce afin de créer des créatures aussi parfaite que lui, mais pas tant. Comme premier de la race, il avait une autorité absolue sur les autres.

De son côté, Werwulf, ne chôma pas. Se créant une meute sanguinaire.

Après un temps, et de recherche de la part de Calvas. Les deux frères se rencontrèrent de nouveau. C'est ainsi que débuta les affrontements entre les deux frères. Et ces affrontements durèrent des siècles et des siècles, les descendants perpétuant cette guerre afin d'avoir le dessus sur l'autre. Ces guerres affaiblirent énormément les deux races, réduisant horriblement leur effectif. C'est pourquoi au début des années 1900. Une trêve fût signer afin de chacun puisse faire survire sa race. L'instinct de survie pris le dessus sur la rancune créer au fur et à mesure du temps. Mais la rancune reste toujours dans les gènes.

Peu de temps après, une école fût créée. Un établissement pour vampire et loup-garou. Une pure folie selon certain. Alors que d'autres approuvaient. Le but ? Persévérer autant que possible cette trêve. Mais que se passera-t-il, en cette année 2016, si deux représentants spécifiques de chaque race font leurs grandes entrées dans l'établissement ?


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malumoon, l'histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malumoon, l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Histoire & Réglement.-
Sauter vers: