Bienvenue à Kenneth O'Brahan et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
PHASE LUNAIRE

La Lune

Partagez | 
 

 Alan Godwyn - Directeur de Malumoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur de l'Académie
Vampire werewolf
MessageSujet: Alan Godwyn - Directeur de Malumoon   Mer 24 Aoû - 11:09


Alan Godwyn


Je m'appelle Alan Godwyn mais certaines personnes privilégiées me surnomment Al' . Je suis né au Texas le 23 juillet 1949, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 29 ans physiquement et  67 ans réellement. Je suis à Malumoon depuis tout récemment. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais dominant aimant parfois laisser le contrôle de son corps au dominé et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des vampires et que je suis de sang pur car c'est comme ça. Je suis actuellement directeur de l'établissement.



Caractère & Physique




Je parle rarement pour ne rien dire. J’aime aller droit au but et mes paroles sont souvent réfléchies et franches. Au travail, j’y mettrais les formes en faisant preuve de diplomatie mais au quotidien, je peux me montrer plus direct. Toutefois, les babillages qui m’entourent ne me gênent pas. Au contraire, cela m’amuse la plupart du temps même si je ne suis pas très expressif quand c’est le cas. Il est vrai que j’intériorise mes sentiments mais quand je suis en colère ou irrité, cela sera palpable. Je n’élèverais pas la voix pour autant, puisque je suis d’une nature à garder toujours mon calme dans n’importe quelle circonstance, mais mon expression et mon regard seront  dures.

J’ai du mal à accepter les critiques ou admettre que j’ai fauté. Ma fierté et mon orgueil sont souvent source de conflits mais ma culpabilité me poussera, d’une manière ou d’une autre, à trouver le moyen d’arranger les choses quand je sais que j’ai merdé. J’aime être juste avec tous après tout, puisque l’injustice à tendance à me mettre en hors de moi.

Je suis un homme de confiance. Quand je dis que je ferais quelque chose, je le ferais et je prends très sérieusement l’engagement. D’ailleurs, j’ai dû mal avec les personnes qui, eux, sont plutôt laxistes à ce niveau là, surtout au travail, d’où le fait que j’ordonne plutôt que je demande les choses. Comme ça, je suis certain qu’ils n’auront pas le choix de les faire.

Je n’ai jamais vraiment eu de relation suivie avec quelqu’un jusqu’à maintenant. Homme ou femme, vampires, loup-garous ou bien humains, peu m'importe, même si j'ai une préférence pour les corps chauds, je prends ce qu’on me donne et je donne ce que j’ai à donner. J’ai donc de nombreuses conquêtes mais rarement plus d’un soir. Toutefois, on ne peut pas dire que je sois un salaud. Les choses sont claires avec moi dès le début. Si la personne accepte, elle saura qu’elle ne devra pas s’attendre à ce que je sois plus que cela pour elle.

Pourtant, je ne suis pas contre l’Amour mais je ne le cherche pas spécialement. Peut-être parce qu’au fond de moi, j’en ai peur. J’ai tendance à être du genre jaloux et possessif avec les personnes que j’apprécie beaucoup et perdre la raison pour quelqu’un serait désagréable pour moi qui suis un homme aimant contrôler les choses. Je ne dis pas que cela ne m’arrive pas de laisser parler mes pulsions de temps en temps avec un coup d’un soir ou bien quand je me nourris mais ça s’arrête là. Admettre que je tienne à quelqu’un plus que de raison sera donc difficile.

Je suis grand (1m87), séduisant et bien bâti. Le sachant, cela se ressent sur mon attitude générale. Je suis confiant et mes pas sont assurés, ce qui me donne un côté charismatique qui ne semble pas déplaire à certains. Mes cheveux brun foncé tirant sur le noir sont plutôt doux, fournis et dégradés de-ci de-là au niveau de mon visage pour souligner mes traits tandis que le reste descend jusqu'à mes épaules.

Au travail, je ne suis pas du genre souriant et mon air est souvent fermé. Je porte généralement un costume deux pièces avec cravate de couleur sobre. Cela peut aller du noir au bleu marine mais rarement plus loin. Il m'arrive cependant de faire une fantaisie au niveau de la chemise comme porter du violet foncé à carreaux ou bien à rayures mais cela restera tout de même dans les tons sombres.

A la maison, je me laisse aller. J'aime être à l'aise et généralement torse nu, même en hiver. C'est le miracle du chauffage au sol. On a rarement froid avec. En guise de pantalon pour traîner, j'opte souvent pour un jogging ample noir en coton se resserrant aux chevilles ou bien s'il fait un peu plus chaud, un pantalon en lin noir droit.

A l'extérieur, il m'arrive de porter mes costumes de travail mais je laisse tomber la cravate et j'ouvre un ou deux boutons de ma chemise pour avoir l'air plus décontracté. Sinon, c'est jeans foncés avec t-shirt en été et pull fin avec veste en cuir ou bien manteau long noir pour l'hiver. Là, il sera aussi moins rare de me voir sourire, surtout quand je me mets à draguer. Cependant, mon atout majeur reste mes yeux en amende de couleur vert gris. Ils plaisent beaucoup.  

Pour finir, il y a quelque chose que je montre rarement en dehors de chez moi : Mes tatouages. Ils recouvrent mes bras, celui de droite étant le plus chargé, et mes épaules. Certains ont une signification, d'autres sont là pour leur côté esthétique. Je suis simplement fan de cet art.


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : un lion
☞ une saison : l'automne
☞ une qualité : homme de confiance
☞ un défaut : fier
☞ un film : //
☞ de la nourriture : une banane
☞ un personnage célèbre : //
☞ un style de musique : de la musique classique. Je trouve cela relaxant.
☞ un objet : //
☞ une ville : //
☞ un métier : //
☞ dans une autre vie : //


Histoire



- Bonjour. Merci de me recevoir.

L’actuel directeur de Malumoon me salue à son tour puis me montre une chaise en face de son bureau et j’y prends place. Je lui tends alors une feuille plastifiée.

- Voici mes références.

Je le vois l’inspecter brièvement avant de reporter son attention sur moi.

- Bien. Monsieur…Godwyn, c’est ça ? Pourquoi venez-vous postuler pour ce poste ?

Prenant un instant de réflexion, je finis par lui répondre avec assurance.

- Parce que je suis parfait pour ce poste Monsieur.

L’homme semble étonné par mes mots. Il jette à nouveau un coup d’œil sur mon curriculum. On pouvait y lire, entre autre, que j’étais un vampire de sang pur, que j’avais obtenu une licence en économie, une spécialisation en management et que j’avais occupé un poste de responsable dans une école primaire humaine quelques années.

- Et bien, au niveau de vos compétences, je n’en doute pas. Cependant, Malumoon est une académie particulière. Elle a été crée pour maintenir la paix entre vampires et loups-garous.

Je lui réponds du tact au tact.

- Je le sais très bien et ma réponse comprenait ce fait.

Je le vois un peu plus surpris que toute à l’heure par mon aplomb.

- Vous semblez très sûr de vous. Pourquoi ?

- Je suis né vampire mais j’ai été élevé par des loups-garous. Je crois donc en la cohabitation entre nos deux races plus que quiconque et j’aimerais que cela perdure.

- Vous…Vraiment ? Comment s’est arrivé ?

Je n’aimais pas que l’on se montre indiscret sur ma vie privée mais voulant vraiment cette place de directeur, je devais concéder à lui répondre.

- Je ne sais pas. Je n’étais encore qu’un bébé quand cela s’est produit. Je sais juste que cela n’a pas été facile au début. Je n’étais pas des leurs et la trêve était encore bien fraiche dans leurs esprits mais les années passant, ils m’ont finalement accepté. Je suis donc l’exemple même que l’ont peut s’habituer à tout, même à ce que l’on considérait comme son pire ennemi.  Aujourd’hui, j’aimerais transmettre ça aux générations futures.

Je le vois finalement se lever et me tendre la main avec un grand sourire. Je me lève donc à mon tour pour la lui serrer.

- Vous êtes engagé. Vous commencerez lundi à 8 heures. Mon secrétaire vous aidera à reprendre le flambeau.

Je lui souris légèrement.

- Je vous remercie.

Je lui lâche la main et sachant l’entretien fini, je me dirige vers la porte. Je l’ouvre mais je me tourne une dernière fois vers lui.

- Pourquoi céder votre poste ?

Il me sourit.

- Parce que je compte ouvrir une autre académie comme celle-ci à l’autre bout du monde. Séparer les races ne nous sauvegardera pas d’une nouvelle guerre. Il faut plus d’écoles mixtes.

- En effet. Je vous souhaite bonne chance pour que cela fonctionne. Au revoir.

Je tourne une fois de plus les talons et cette fois-ci, je franchis la porte pour sortir de ce qui sera mon bureau très bientôt.


Toi derrière l'écran :
 

code by Jess


Dernière édition par Alan Godwyn le Ven 26 Aoû - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Directeur de l'Académie
Vampire werewolf
MessageSujet: Re: Alan Godwyn - Directeur de Malumoon   Ven 26 Aoû - 13:34

Bonjour,

Je m'excuse pour le double-post mais c'est pour prévenir que ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Re: Alan Godwyn - Directeur de Malumoon   Ven 26 Aoû - 13:53




Félicitations Alan Godwyn!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Malumoon Academy. Tu as été ajouté au groupe des Adultes, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section! Tu peux également avoir un rang personnalisé en faisant une demande ici. N'oublie pas de réserver ton poste un laissant un message dans ce message..

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton administrateur chéri ;P
Eichi K. Atsuky & The Witcher

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alan Godwyn - Directeur de Malumoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Godwyn - Directeur de Malumoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Alan Kesey [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Présentation. :: Terminées.-
Sauter vers: