Bienvenue à Kenneth O'Brahan et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
PHASE LUNAIRE

La Lune

Partagez | 
 

 Lawrence Fitch || Prof de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 53
Emploi/loisirs : Prof de maths
Humeur : Tranquille ~
MessageSujet: Lawrence Fitch || Prof de maths    Dim 14 Aoû - 13:31


Lawrence Fitch


Je m'appelle Lawrence Fitch mais certaines personnes me surnomment Law . Je suis né à Cookstown, Irlande le 25/05/1964, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans physiquement, 52 ans réellement. Je suis à Malumoon depuis que j'ai 14 ans physiquement. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais ambivalent et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des loup-garous et je suis de sang impur. Je suis actuellement prof de maths.

Caractère & Physique

Le caractère en 200mots minimum.
« Scusez-moi, j'ai pas eu le temps de prendre mon p'tit-déj, donc on va commencer tranquillement le cours. »

Là-dessus, il dépose nourriture et boisson sur le bureau. Il se fiche éperdument du moment inapproprié pour ce pique-nique en pleine salle de classe. Il s'est levé au dernier moment, et sauter le repas le plus important de la journée est inimaginable. Il sait très bien que ça ne se fait pas, pour un prof, mais il s'en fiche ! Il est capable de faire cours en même temps, il n'y voit donc aucun problème. Et en plus il partage, ça fait généralement des heureux. Cela arrive tout le temps lorsqu'il doit donner cours le matin, mais son attitude n'est pas franchement plus sérieuse le reste de la journée. Oh, cela ne fait pas de lui un professeur incompétent ! Il sait expliquer, prendre son temps, et est plutôt tolérant. Bien sûr, son attitude ne plaît pas à tout le monde, mais il n'y changera rien. C'est le genre de prof pas chiant, énergique, agréable même s'il n'est pas assez sérieux.

Hep ! Ça ne veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais. Il vaut mieux pour les autres qu'il reste calme, car ce n'est vraiment pas beau à voir quand la colère prend le dessus. C'est à savoir, faut pas l'emmerder. Cela dit, une profonde respiration, et tout est de nouveau en ordre. Il fait comme si de rien n'était, et il reprend son activité comme avant son coup de colère. Il n'y arrive pas tout le temps, il n'est pas surhumain. Il a seulement une bonne maîtrise de lui-même et une très grande capacité d'adaptation. Sa tendance à dire tout ce qu'il pense franchement l'aide probablement pas mal. En effet, s'il était un fieffé menteur, il n'arriverait peut-être pas à gérer autant ses émotions. Chacun sa façon de faire pour vivre avec soi-même, après tout. On dirait qu'il prend les choses trop à la légère. Il relativise seulement, essaye de ne pas trop se questionner pour rien si ce n'est pas nécessaire. Il essaye, mais force est de reconnaître qu'il n'est pas très doué pour se vider entièrement l'esprit.

Pour réussir à faire le vide, il se dépense. Il bouge, fait de sport, va voir les autres... C'est très bien, cette vie active. Ce serait encore mieux s'il n'oubliait pas certains devoirs à cause de ça. M'enfin, ça permet à certains de ne pas voir les notes catastrophiques directement. Il est strict et sans en avoir l'air, il en demande pas mal à ses élèves. Calme et hyper sympa, mais qui saque si un manque de rigueur se fait sentir dans les devoirs. Ses cours sont complets, les devoirs et évaluations compliqués, mais c'est une occasion d'utiliser son cerveau. Puis il adapte au niveau, c'est pas un sadique non plus. Sauf quand il s'agit de donner une masse pas possible de devoirs maison. La classe a été intenable ? Pas de problème, ils devront travailler chez eux. Beaucoup. Si l'on met de côté ces petites choses, Lawrence reste un prof plutôt sympa, pas vraiment normal mais motivé.

Entre les cours et la vie de tous les jours, Lawrence n'est pas vraiment différent dans le fond. Il reste enthousiaste, bavard, égal à lui-même... Mais il fait des choses qu'il ne pourrait pas faire ou dire en classe. C'est tout à fait normal, raison pour laquelle on ne s'attardera pas là-dessus. Tant que l'on sait qu'il est sociable, impulsif, presque sans-gêne, calme, rieur... C'est suffisant. Sa tendance à dire ce qu'il pense peut lui attirer des ennuis, mais il ne se laisse pas faire et ne s'écrase surtout pas s'il pense avoir raison. Law n'est pas compliqué, vous le découvrirez facilement. Il y a bien des choses qu'il n'apprécie pas forcément, mais la pire, c'est l'eau. Être plongé dedans et ne pas avoir pieds. Ce qu'il aime le plus, c'est ne pas se prendre la tête, rien de bien matériel. Petite précision, Lawrence ne fait pas grande différence entre les vampires et les loups-garous.
Le physique en 200mots minimum.
Un sourire franc, une attitude décontractée, un rire fort et sincère, tout cela fait que l'on remarque aisément Lawrence. Il s'impose tranquillement, sans violence, même sans le physique d'un ours. Son attitude fait le tout. Ses expressions, variées et voyantes, peuvent défiler sur son visage à une vitesse anormale. Il est expressif, mais tout à fait capable de dissimuler une mimique mal venue en situation d'urgence. En situation d'urgence. Quand il se sent réellement en danger. Et comme il est plutôt insouciant, ça n'arrive pas souvent. Cette insouciance délibérée ne se voit pas sur les traits carrés et matures de son visage. Elle ne se ressent pas non plus dans ses grands yeux aux petits iris noirs. Ses cheveux, blonds et d'une longueur acceptable, ondulent pour encadrer son visage. Un choix esthétique visant à dissimuler légèrement la brûlure qui lui mange une partie gauche du visage, au niveau de l’œil. Cette brûlure s'étend sur une partie de son torse et de son dos.

Il couvre son mètre 87 par des habits semblant venir d'une autre époque, et c'est à se demander comment il fait pour ne pas étouffer en étant ainsi couvert. En effet, sous son long manteau noir, il accompagne généralement la chemise qu'il porte par un veston à manche courte et un foulard blanc. Souhaitant être à l'aise plus qu'autre chose, ses pantalons sont souvent amples pour faciliter ses mouvements. Et avec, il porte des bottes. Très souvent, il porte des gants à ses mains. Il s'acclimate au temps, il n'est pas fou. Il varie aussi ses tenues, même s'il reste dans un style sobre et classique. On le voit rarement sans son chapeau noir haut de forme, lequel est décoré par des lunettes. Sous toutes ses couches de vêtements se cache une musculature bien dessinée, qui ne lui fait en rien défaut. Vous l'aurez compris, Lawrence se remarque assez bien.
Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : Un papillon
☞ une saison : Le printemps
☞ une qualité : L'adaptation
☞ un défaut : L'impulsivité
☞ un film : Je cherche, je cherche, mais je trouve pas.
☞ un fantasme : Tu veux qu'on le réalise ? Cool
☞ un personnage célèbre : Moi. ...Comment ça, je suis pas célèbre ?  
☞ un style de musique : Le Jazz
☞ un objet : Une guirlande de Noël qui clignote que quand elle veut
☞ une ville : Dubrovnik de nuit
☞ un métier : Animateur de colo
☞ dans une autre vie j'étais : toujours aussi beau *sort*  
Histoire

Votre histoire de A à Z en 400 mots minimum. Cette vie tranquille, cette famille aimante, ce petit restaurant qu'ils tenaient tous ensembles...  C'était la dernière fois que Lawrence voyait tout cela, mais il n'en savait rien. En ce soir, où il avait profité pour faire un petit détour, sa vie changerait radicalement. Perdu dans ses pensées, réfléchissant à une nouvelle arme pour embêter plus efficacement son petit frère, Lawrence ne voyait pas qu'il s'éloignait des routes qu'il connaissait. Il ne se rendait pas compte de l'erreur qu'il commettait. En garçon de 10 ans avide d'aventures, cet écart présentait une occasion pour faire quelques découvertes malgré la nuit bien avancée. Et quelle rencontre il fit, sur un chemin désert ! Celle qui aurait aimé ne jamais faire. Celle qu'il a longtemps regretté. La lune était trop belle, Lawrence s'était dit qu'elle se moquait. Elle se moquait de la situation, de sa vie basculée. Elle avait éclairé la route pour le tromper et le conduire jusqu'à ce loup anormalement grand. Courir aurait été vain, il fallait trouver un arbre. Le lieu n'en manquait pas, mais le temps n'était pas avec Lawrence. Tout se passa rapidement. La rencontre, la morsure, tout cela en si peu de temps. La transformation, en revanche, fut longue et insoutenable. La douleur finit par assommer l'enfant, qui ne pouvait en supporter d'avantage.
__

« J'ai merdé. Et je peux pas te laisser rentrer chez toi, trop dangereux. Tu m'expliques ce que tu foutais dehors, en pleine nuit, dans un lieu paumé... ?! »

Lawrence reprenait tout juste ses esprits qu'un inconnu lui déclarait cela. Le corps endolori, les idées brumeuses, il se redressa tant bien que mal pour regarder l'homme assis à côté de lui. Il était sur une chaise, tandis que l'enfant se trouver dans un lit. Le lieu lui était totalement inconnu. Lawrence jeta un coup d’œil autour de lui avant de regarder l'homme, qui était visiblement très irrité.

« On est où ? »

La peur s'éveillait en même temps que le reste de son corps, quitter ce lieu devenait une priorité.

« Chez moi. T'as de la chance que je sois retourné sur mes pas le matin, et que personne soit passé depuis. Oublie ta famille, tu peux pas retourner vivre avec eux. T'es devenu un loup-garou, à cause de moi. Résultat, tu vieillis plus lentement, tu peux te transformer en loup, et t'as une force de dingue. Lors des pleines lunes, tu perdras sûrement le contrôle de toi-même. T'as pas envie de zigouiller toute ta famille par erreur, n'est-ce pas ? »

Non, il ne voulait pas. Mais comment croire à tout ça ? C'était inconcevable. Il voulait rentrer chez lui, sa famille le cherchait forcément. Et s'il ne rentrait jamais, quelle souffrance se serait pour ses parents qui resteraient dans le doute. Il essaya aussitôt de se lever, mais toute force l'avait quitté. Plus tard, il essayera à nouveau.
__

Il n'avait pu partir, l'homme l'en avait empêché. Il s'était habitué en voyant qu'il n'aurait pas le choix. C'était douloureux, ça l'énervait comme jamais, mais il fallait se faire une raison. Il vit les différences dans son métabolisme, il apprit à contrôler les transformations, tout cela en espérant un jour retourner chez lui. Puis il remarqua la lenteur dans sa croissance. Il ne pourrait pas expliquer la situation, et vivre en voyant sa famille vieillir à rythme normal. Il ne s'imaginait plus rentrer chez lui. Là aussi, il s'adapta. De plus, il n'arrivait pas à garder le contrôle lors des pleines lunes. C'était compliqué, tellement rageant. Pour celui qui l'avait transformé, ce fut extrêmement pénible de garder ce gosse durant plusieurs années. Lawrence lui en faisait voir de toutes les couleurs, cherchant à communiquer sa haine de façon très explicite. Les brûlures de Law viennent d'une dispute particulièrement violente entre les deux. Lawrence a failli mourir noyé à ce moment, puisque l'homme a pensé à le balancer à l'eau pour éteindre le feu. Tous les deux aussi coupables l'un que l'autre, ils n'en reparlèrent pas. Le gosse était trop difficile à gérer, alors, l'homme décida d'envoyer Lawrence à Malumoon Academy, ce serait peut-être mieux là-bas plutôt que de le cloîtrer pour des années, en le laissant agir comme bon lui semblait.

Pour arriver à l'académie, contrairement à ce qu'aurait cru Lawrence, le trajet se déroula sans encombre. Ils auraient pu avoir des problèmes avec les autorités, Lawrence était tout de même un gamin disparu. Seulement, il avait disparu voilà bien des années, il était passé inaperçu. Ce ne fut pas vraiment un soulagement pour Lawrence, sur le coup. Arrivé là-bas, le comportement de Law ne fut pas franchement mieux. Il découvrit les autres loups-garous et les vampires. Il avait rarement entendu parler de ces derniers, il n'avait donc aucun a priori sur la race. Il fut un élève difficile à son arrivée, quoique très doué pour rattraper les lacunes qu'il avait accumulé en restant chez l'homme qui l'avait transformé. Sa façon de répondre à l'autorité ne l'a pas arrangé dans ses relations avec les professeurs, mais ça ne l'a jamais dérangé. Il se plaisait dans ce lieu, s'adaptant facilement avec les autres élèves. De véritables relations sociales lui avaient manqué, cela permettait de mettre de côté ses idées noires. Heureusement, il devint plus optimiste par la suite.
__

Bien des années plus tard, le voilà professeur. Pour ce faire, il s'est orienté vers les études adéquates et il a décroché le poste de professeur de mathématiques à l'académie. S'il a été pris, c'est surtout grâce à sa motivation et ses capacités, certainement pas pour son sérieux douteux. N'empêche qu'il n'est pas mauvais professeur et qu'il n'a pas été viré depuis, c'est qu'il doit bien faire son travail. Il n'a pas quitté l'académie depuis son arrivée, il se voyait mal partir à la fin de ses études.
Toi derrière l'écran :
 

code by Jess


Dernière édition par Lawrence Fitch le Dim 28 Aoû - 21:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda'
Chef de la Garde
I'm your nightmare.
Age : 82
Emploi/loisirs : Chef de la Garde
Humeur : Variable ♥
MessageSujet: Re: Lawrence Fitch || Prof de maths    Dim 21 Aoû - 21:43

ReBienvenue sur Malumoon !

Petit message pour t'indiquer qu'il te reste jusqu'au 28 août pour finir ta fiche :3 un délais de 2 semaines étant accorder afin de la réaliser :3

Bon courage ~ ♥


Eichi Kane Atsuky || Chef de la Garde

JE CHOISIRAI LE PARADIS POUR CLIMAT,
ET L'ENFER POUR LA COMPAGNIE.

[Mark Twain]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 53
Emploi/loisirs : Prof de maths
Humeur : Tranquille ~
MessageSujet: Re: Lawrence Fitch || Prof de maths    Sam 27 Aoû - 0:57

Mercii ♡ Ce sera fait d'ici là, j'ai hâte de rp ici !

ÉDIT: Hey ! Je ne suis pas sûre d'avoir fini dimanche, mais lundi ou mardi tout sera fait Very Happy vraiment désolée, j'ai eu des imprévus >< j'essaierai pour dimanche quand même, mais c'est pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 53
Emploi/loisirs : Prof de maths
Humeur : Tranquille ~
MessageSujet: Re: Lawrence Fitch || Prof de maths    Dim 28 Aoû - 21:27

Désolée pour le double post, c'est pour dire que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Re: Lawrence Fitch || Prof de maths    Lun 29 Aoû - 14:24




Félicitations Lawrence Fitch!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Malumoon Academy. Tu as été ajouté au groupe des Professeurs, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section! Tu peux également avoir un rang personnalisé en faisant une demande ici. N'oublie pas de réserver ton poste un laissant un message dans ce message..

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton administrateur chéri ;P
Eichi K. Atsuky & The Witcher

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lawrence Fitch || Prof de maths    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Fitch || Prof de maths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Présentation. :: Terminées.-
Sauter vers: