Bienvenue à Kenneth O'Brahan et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
PHASE LUNAIRE

La Lune

Partagez | 
 

 Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
2nd Année
Age : 32
Emploi/loisirs : Elève en 2éme année
Humeur : Solitaire
MessageSujet: Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]   Ven 12 Aoû - 23:02


CIEL HANSEL WINSTER


Je m'appelle Ciel H. Winster mais certaines personnes me surnomment Surnom(s) . Je suis né(e) à New York le 5 février 1985, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 14ans (soit 31ans). Je suis à Malumoon depuis que j'ai l'âge d'y être. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais indécis et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des vampires et je suis de sang impur. Je suis actuellement en 2éme année.

Caractère & Physique

Double Face ☼
Le jeune garçon est quelqu’un d’assez solitaire, étant enfant unique il a toujours eu l’habitude d’être plus ou moins seul. Bien que la compagnie de le dérange pas, cette dernière ne doit pas se montrer trop encombrante à son goût sous peine que Ciel la plante sans état d’âme afin de se trouver un endroit plus tranquille.

Il est un élève modèle, attentif et bon travailleur. Il lui arrive de se montrer curieux quand il ne comprend pas quelque chose. Mais reste toujours discret, même si son look est en lui-même assez décalé comparé à sa personnalité. Il n’est pas vraiment du genre à être un leader né. Le travail d’équipe l’agaçant vite.

Il est fournit d’une grande patience à toute épreuve, mais comme on dit souvent, il faut se méfier de l’eau qui dort. Le garçon est une véritable bombe à retardement pouvant accumuler beaucoup de chose jusqu’à ce que quelqu’un verse la goutte de trop. A ce moment là, Ciel déballe tout ce qu’il a dans son sac, voyant limite rouge. Il se transforme alors en véritable petit diable.

Quand quelqu’un l’insupporte, il est fort possible de le garçon se venge de manière totalement mesquine, et bien souvent en publique. Il faut savoir refroidir ceux qui sont un peu trop chaud, non ? Il donne rarement son affection, mais dés qu’il considère quelqu’un, ce dernier peut compter sur Ciel dans n’importe quelle situation. Il est fidèle envers ses amis.

Le garçon hait profondément les loups-garous suite à la blessure de son œil droit qu’il cache derrière un bandeau. Quand il est en présence d’un lupin, le garçon change totalement de comportement, devenant rabaissant, assassin, méchant … Il n’hésitera pas à enfoncer un lupin en difficulté quitte à l’enterrer lui-même.

Une dernière chose, il a horreur d’être touché par n’importe qui.
Poupée de cire Poupée de son ♫
Du haut de son 1m60, Ciel est d’une taille assez modeste. Un corps fin et peu costaud il n’a rien de bien attrayant physiquement, son corps n’étant pas assez mature pour se développer d’avantage. Quand on l’aperçoit, il dégage une aura fragile, la pâleur de son visage accentuant cet effet. Il n’y a pas que son visage qui est pâle, sa peau est sans impureté et lisse, une vraie peau de bébé.

Son visage est assez fin pour un garçon, avec des traits symétriques. Ses yeux d’un bleu électrisant sont peu expressifs comme l’expression de son visage, tel une poupée de cire ayant pris vie sous nos yeux. Son regard est soutenu par de long cils noirs, dessiner finement en formant deux arques parfaitement identique. De fines lèvres, affichant rarement un sourire rosé à souhait.

Il est souvent habillé à la manière du 20éme siècle, sa famille faisant partie des plus anciennes dans le domaine des vampires, un code vestimentaire est de mise pour cette famille hors norme. Souvent, vous le croiserait vêtu d’un costume composé d’un pantalon court, lui arrivant aux genoux, avec une paire de bretelle et une chemise. Lors des moins les plus rudes, il sort en plus vêtu d’une cape noir en laine, ainsi qu’un écharpe autour de son coup. Il a souvent une paire de soulier garnis en guise de chaussure, parfois, il s’autorise de porter une paire de basket mais quoi qu’il arrive un Winster aborde toujours une certaine classe. Il porte constamment un bandeau sur son oeil droit, cachant une balafre faite par un lupin.
Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : un diable de tasmanie
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : bien élevé
☞ un défaut : solitaire
☞ un film : Seul au monde
☞ un fantasme : infirmier
☞ un personnage célèbre : Einstein
☞ un style de musique : classique
☞ un objet : Une ampoule
☞ une ville : Ottawa
☞ un métier : scientifique
☞ dans une autre vie j'étais : une étoile
Histoire

Elevé tel un sang pur, le jeune garçon ne sait pas qu’en réalité il est un impure. Sa mère étant morte en lui donnant la vie, son père, vampire, pris son fils sous son aile dans sa famille. Afin que le jeune garçon soit accepté, il le fit passer pour un sang pur. Les Winster sont une ancienne lignée de vampire, tous issus de sang pur. Le mélange des sangs étant associé à une damnation envers leur nom et leur renommé.

Le nom de Ciel fût très vite trouver par son père, la première chose qu’il vit de son fils était deux bille bleu, froide, le regard d’un vampire. Le jeune garçon fût essentiellement élevé par une gouvernante, cette dernière ayant pour mission de l’éduquer sur le devoir des vampires, mais aussi sur les autres races afin de lui faire comprendre les différences. Le père du garçon était très ouvert d’esprit, tellement ouvert par rapport à sa famille, qu’en cachette, il laissait son garçon s’amuser la journée avec des jeunes lycans de son âge. Ciel était une véritable boule d’énergie et toujours souriant.

L’année de ses 10ans, un changement opéra en lui, tout comme en ces jeunes camarades. En effet le garçon, pouvait désormais se transformer, se déplacer plus vite… Mais ses jeunes amis de jeux pouvaient également se changer… Sans réellement le savoir, une nuit, il sortie discrètement de la demeure familiale, ayant pour idée d’aller retrouver son camarade de jeu. C’était un soir de pleine lune.

Ciel tomba sur son ami, transformé dans les rayons lunaires. Ciel l’examina dans un premier temps avec anxiété, sentant un changement chez son ami. Ce dernier, les yeux noirs, fixait notre jeune vampire, un pelage étant présent sur sa peau, de longue oreille en écoute vers Ciel. Le garçon l’appel une première fois, pour tout réponse, un grognement. Ciel tendis alors les mains. Le lupin attaqua. Lors de cette nuit, Ciel eu le droit à une énorme balafre sur son œil droit.

Après cette nuit, le père de Ciel coupa tout contacte entre son fils et les jeunes lupins. Ciel étaient en colère contre son ami qui l’avait attaqué, en colère contre cette race incapable de se contrôler. Ils n’étaient que des animaux. Et les animaux ne sont fait que pour vivre en cage. Depuis ce malheureux accident, Ciel déteste les loups-garous. Lui rappelant sans cesse cette nuit de pleine lune.

Les années passèrent mais la rancune resta chez le jeune garçon. Son père, voulant lui montrer que tout cela n’était qu’un accident, inscrivit son fils à l’âge de 12ans à Malumoon Academy . Depuis, Ciel passe sa scolarité là-bas entouré de grotesques lupins.

Toi derrière l'écran :
 


code by Jess



« LE SANG ATTIRE LE SANG »
Shakespeare


Dernière édition par Ciel H. Winster le Lun 29 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda'
Chef de la Garde
I'm your nightmare.
Age : 82
Emploi/loisirs : Chef de la Garde
Humeur : Variable ♥
MessageSujet: Re: Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]   Dim 21 Aoû - 21:45

Bienvenu parmi nous !

Il te reste jusqu'au 26 août afin de finaliser ta ficher, un délais de deux semaines étant accordé afin de la réaliser :3

Bon courage pour la suite ~


Eichi Kane Atsuky || Chef de la Garde

JE CHOISIRAI LE PARADIS POUR CLIMAT,
ET L'ENFER POUR LA COMPAGNIE.

[Mark Twain]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda'
Chef de la Garde
I'm your nightmare.
Age : 82
Emploi/loisirs : Chef de la Garde
Humeur : Variable ♥
MessageSujet: Re: Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]   Ven 26 Aoû - 18:04




Félicitations Ciel H. Winster !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Malumoon Academy. Tu as été ajouté au groupe des Vampires, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander une chambre dans cette section! Tu peux également avoir un rang personnalisé en faisant une demande ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton administrateur chéri ;P
Eichi K. Atsuky

© Narja - Never-Utopia


Eichi Kane Atsuky || Chef de la Garde

JE CHOISIRAI LE PARADIS POUR CLIMAT,
ET L'ENFER POUR LA COMPAGNIE.

[Mark Twain]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bourgeon s'épanouira-t-il ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Après avoir fini la bouteille, je serai philosophe
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Présentation. :: Terminées.-
Sauter vers: