Bienvenue à Kenneth O'Brahan et nous lui souhaitons de passer d'agréables moments parmis nous ♂
Les adultes entrent dans la place, mais où sont donc les élèves ? Venez nous rejoindre ~
PHASE LUNAIRE

La Lune

Partagez | 
 

 Vampires & Loups-Garous ~ Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm God, Shud up & listen to me ~
MessageSujet: Vampires & Loups-Garous ~ Explication   Jeu 4 Aoû - 11:57


550 de large
Vampire & Loup-Garou
Petite mise aux points
1 - Tout deux créatures de la nuits, ce n'est pas pour autant qu'ils sont identique


VAMPIRE LOUP-GAROU
Sortir la journée
X
X
Force Surhumaine
X
Vistesse Surhumaine
X
Transformation
X
X
Alimentation
Sang
Tout
T° du corps
20°C
39/40°C


2 - La Jeunesse Éternelle ?



Concernant leur vitesse de vieillesse, tous deux vieillissement de la même façon, à savoir ? A peu prés 3fois plus lentement qu'un humain. De leur naissance jusqu'à l'âge de 10ans, ces créatures de la nuits vieillissent comme les humains, c'est après que ça se complique. A partir de 10ans, il leur faut 3fois plus de temps afin de grandir physiquement. Ce qui signifie ?

>> Une créature de d'âge physique 15ans, sera véritablement 3fois plus vieux sur ses années précédents ses 10ans et donc en âge réel 25ans.

Et ainsi de suite.Les créatures de la nuit sont considérer adulte à partir de 20ans physiquement, soit 40ans réellement.


3 - Plus pur que le voisin !


Sang pu et sang impure ? Voilà une notion mise en place par les créatures de la nuit. Sont considéré comme sang pur, ceux née de deux parents de la même race. Alors que les sang impurs eu, ont un parents de races différentes. Toute liaison peut donner naissance à un enfant mais le nouveau née aura les caractéristique de race de l'un de ces parents et peut être quelques avantages de l'autre race ?

Il est également possible de devenir vampire ou lycan par transformation. Un humain deviendra vampire suite à sa mort après avoir été vidé de son sang et ensuite avoir consommé le sang du vampire responsable de sa mort. Quand au cas des lycans, un humain le devient s'il se fait mordre par un loup-garou lors d'une nuit de pleine lune.


4 - Des pouvoirs ? Quels pouvoirs ?


♂ Et oui, en tant que créature tout de même mystique, les pouvoirs sont de mise. Commençons par les vampires, ces êtres au sang froid peuvent dans un premier temps prendre la forme de chauve-souris quand bon leur semble et à n'importe quel moment de la journée, leur seconde faculté est le fait de pouvoir se déplacer à une vitesse au dessus de celle de la normale et enfin, dans le but de simplifier l'alimentation, ils peuvent utiliser ce qu'on appel un charme sur leur victimes afin de ces dernières deviennent complètement à la merci du prédateur. Ce dernier pouvoir peut aussi s'appliquer sur les loups-garous mais l'effet est très léger.

♂ Maintenant venons en aux loups-garous. Tout comme les vampires, ils ont la possibilité de se transformer, mais cette foi-ci en loup, beaucoup plus imposant qu'un loup normal, ils sont dotés d'une force surhumaine qui leurs permet d'écraser tout ce qui se trouve sur leur chemin. Et enfin, leur morsure, faite durant une nuit de pleine lune, provoque une métamorphose des plus douloureuses pour les humains. De plus, lors des nuits de pleines lunes, les loups-garous ont souvent tendance à perdre le contrôle d'eux même dés qu'ils sont mis en contacte avec les rayons lunaires.


© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malumoon-academy.forumactif.org
 
Vampires & Loups-Garous ~ Explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malumoon Academy :: || Acceuil :: {Histoire & Réglement.-
Sauter vers: